Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
John Rogers

John Rogers

En amour, qu'est ce qui à été terriblement véxant et génant pour vous?

quelque chose qui vous a marqué, voir frustré? EN SAVOIR PLUS >>>




@tous.ya vraiment du sale race au vues de vos réponses
moi, je sortais avec une tres belle femme que j'avais rencontré sur un salon de l'astrologie, habitant un loin l'un de l'autre, elle était venue 2 fois chez moi, et moi 1 fois chez elle en semaine, on fait l'amour pendant 2 jours, et au moment de partir, elle me racompagne au portail de chez elle, au moment de l'embrasser, elle tourne la tête, en me disant qu'elle m'expliquerai plus tard, j'avais été terriblement véxé.2 jours plus tard je me garre devant chez elle, et j'ai compris que cette demoiselle estait une dame et mariée ce qui explique tout.qu'elle n'avait pas voulu m'embrasser devant chez elle!!
j'avais juste servi de divertissements pendant les absences de son mari!
Ah ces femmes!!
les insultes en public, qu'un mec ne prenne pas ta défense
et toi mon petit lucas?
quand j'ai dis à un garçon que je l'aimais alors qu'il avait déjà une copine c'était trop la honte pour moi, le pire c'est qu'il est parti le dire à sa copine
La trahison , le dénigrement permanent.beaucoup plus qu'une frustration , une humiliation.
mon ex avec qui j'ai vécu pendant 4 bonnes années et fait un enfant m'a trompé avec une fille qu'ils sont ensemble depuis le lendemain de notre séparation il y a deux ans aujourd'hui. Dont l'infidélité c'est pas bien dans un couple.
que mon homme m'humilie en public

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Intolérance gluten Le riz basmati est une variete de riz parfume originaire d?Inde et du Pakistan. Ses grains sont longs et fins. Ce riz est repute. Succombez au riz basmati bio long grain de Jardin BiO, delicieux en accompagnement, produit issu de l'agriculture b
  • Mathieu Chedid Ce vendredi 20 decembre, des 21h05, la chaine TMC diffuse le concert de Matthieu Chedid alias -M- intitule Le grand petit concert. L'occasion de nous interesser de plus pres a celle qui partage sa vie, Loica Saint-M'leux Graziani. Le 25 jan
  •  
  • Taille vélo enfant Comment mesurer la taille d'une bicyclette junior ? Quel v?lo pour un enfant de quel ?ge ? D?couvrez tout sur les dimensions des bicyclettes pour jeunes cyclistes dans notre guide des tailles v?lo enfant de 3 ? 12 ans. Des velos pour tous les en
  • Ai-je encore une chance de sortir avec elle? L est une fille dans ma classe l'année dernière en 1ere et cette année aussi. Elle me plaisait bcp mais je la croyais inaccessible et je lui ai très peu parlé.Je l'ai ignorée depuis le debut de l'annee pour ne pas me faire du mal inutilement.Il y av
  • Bonsoir a tous, ce soir j'ai décidé de parler de mon problème avec vous.Cela fait 10ans que je vis en couple avec ma femme.Splendide au début de notre relation, la belle c'est peu à peu métamorphosée, délaissant sa silhouette de libellule pour celle Que faire de ma femme?
  • Mon mari aimerait faire une partouze quand pensez vous? "je ne pense rien de particulier sur les partouzes (ni bien ni mal) mais il me semble que les couples mariés qui se lancent dans ce type d'experiences le font pour combler un manque; ils ont probablement du mal à gérer la monotonie de la vie conjugal" EN SAVOIR PLUS
  • Messieurs quelle est le style de corp que vous aimez chez une demoiselle? En gros pour vous c'est quoi une demoiselle bien faite physiquement EN SAVOIR
  • Pourquoi suis je excité quand je vois 2 femmes ensembles? suis je normal? pourtant je suis bien hétéro? "lol deux femmes et même deux hommes ou bien une femme et un homme. je pense que c'est surtout la scène qui excite et non ceux qui la tiennent. ensuite ça peut aussi etre due au fait qu'une scène entre deux femmes est souvent bien plus douce et éroti" EN SAVOIR PLUS
  • Avez-vous déjà eu un vrai coup de chance, ou un vrai coup de malchance, sans les avoir cherchés? lesquels? moi je suis parti faire mon service militaire en coopération à la suite d'une erreur d'étage (erreur de ma part).ils ont cru que j'étais venu exprès, quand je m'en suis rendu compte j'ai fait comme si de rien n'était, et ça a marché. Tous les autres EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
✅ Voici comment reconnaitre un oeuf d’une poule en bonne santé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article