Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
John Rogers

John Rogers

L'amour est un remède contre la morosité?

pourquoi n'est il pas remboursé par la sécu? EN SAVOIR PLUS >>>




La sécu ne rembourse déjà pas les crème contre les hémorroïde.
Et puis comment calculer la valeur de l'amour, en se basant sur le prix des bijoux offerts?
Parce que l'amour n'a pas de prix!!
L'amour est le meileur remede a tous les maux
D'un coté quand tu doute ou que tu es en attente vis a vis de celui ou celle que tu aime, c'est tres dur et le moral tombe tres vite
Ma puce je t'aime, notre amour attendra aussi longtemps que tu aura tes soucis je t'aime je t'aime je t'aime!
Et oui! Y a que les effets indésirables de ce remède qui sont remboursés par la sécu!
au début oui mais parfois il peut provoquer la morosité c'est pour cela que la sécu hésite. car je pense qu'il est responsable de quelques états dépressifs
Mais que fait Sarko?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • collier prénom or Large selection de colliers prenom et bijoux personnalises ? Livraison express a tarif reduit ? Retour gratuit ? Un cadeau original et ideal!. Chaine avec prenom. mercredi 12 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'
  • allocation veuvage et la retraite de réversion Allocation veuvage?: qui peut en beneficier?? A quelles conditions?? On vous dit tout?!. Les conjoints survivants qui n'ont pas 55 ans ne peuvent pas pretendre a une pension de reversion servie par le regime general. A defaut, ils peuvent percev
  • Maigrir Comment associer psyllium dans votre cure minceur ? Decvourez les bienfaits et avantages de cette plante asiatique sur la perte de poids.Qu'est ce que le guarana, la nouvelle plante a la mode ? Decouvrez tous les bienfaits minceur de cette plant
  • Peau flasque après régime comment l YouTube "Coucou Malvi, Voila je me pose pleins de questions. J'ai vu des photos sur le net de personnes ayant perdus beaucoup de poids et le resultat me fait flipper. Moi j ai 70kg a perdre et je ne veux pas me retrouver avec de la peau qui pendoui
  •  
  • certains prennent QR comme un defouloirpour laisser exprimer une face cachée de leur personnalitéd autres sont sinceres et honneteset vous? QR n est il a l image d une piece de theatre où certains y joue un role?
  • Comment devenir plus proche? "HeyAlors j'ai 16 ans et y'a ce mec dans ma classe. à vrai dire, au début je pensais qu'il était beau mais con mais en fait j'avais tord. Il s'investit vraiment dans tout ce qu'il fait, et est absolument gentil avec tout le monde quoi.Peu a peu on es" EN SAVOIR PLUS
  • Mon mari maintien des relations discretes avec des filles sur net. Que faire? "Alida : quelle imagination. Il faut en parler, c'est le mieux. Demander des explications, puisque tu es au courant. Pourquoi fait-il cela? Qu'est-ce qui, dans votre vie, fait qu'il ait envie de ça? Discutez sérieusement. Peut-être y a-t-il une incom" EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour, a tousJe souhaite me séparer de mon conjoint.Je suis au chômage je gagne 620 euros.J'ai un fils de 14 mois.J'ai fais une demande de logement sociale cela fait plus de 6 mois aucune nouvelle.Ma belle pense et est même certaine que je ne sera Ce sont de vrai choses j'ai trop attendu?
  • Effet de la distance! pour ou contre? pensez-vous qu'apres des mois de separation , le jour de leurs rencontre un couple pourrait avoir la meme flamme comme au premier rendez-vous ou est ce bien le contraire? EN SAVOIR

42454.4527.986

LES PLUS LUS
VOYAGE MARTINIQUE | 80 | musique haïtienne compas | Concert « Groupe Souvenir »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article